La Nuit Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nuit Des Temps

Bienvenue sur le forum de La nuit des temps =)
 
ConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revenant (Ou pah :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouclier-Foudroyeux-Willy

Bouclier-Foudroyeux-Willy


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 29

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyLun 10 Nov - 23:57

Me revoila,... enfin peut etre Very Happy

Bonjour a tous aujourd'hui je vien reposter chez vous car raii ma donner l'envie de revenir :p alor je fais 1 candidature pour vous prouver que je vous aime et que je veut vraiment revenir (et oui c pas du pipo :p)

Voici ma candidature:

*Un jour une mère fecatte nommer Lily se maria avec un gentil monsieur quel rencontra nommer Darathor, un beau jour il se promenait tous les deux dans la prairie des blop carésser les petit Biblop et les Blop, puis avoir traverser la prairie ils vont a la foire du trool, il s'amuse il sont gagné le jackpot a la roue (non non pas de la fortune ) c'est ta dire la somme de 1 million de kamas, ensuite apres avoir gagné cette gentille somme ils vont a l'une des taverne de bonta, ils sont bien bue, bien danser (et oué il sont loué une Sono :p), bien chanter... puis a 1H35 ils rentrent chez eux dans la belle maison de sufokia, mais au loin il voyent un tissu... comme rouler et dedans il y avait un enfant (avec les oreilles pointu :p) alor Lily dit: "A qui apartient cette adorable enfant?" Danathor repond: "Je n'en sais rien du tout". Lily pensa a un truc... Lily dit a Danathor:"Et, Si on le garder et sa en fera notre enfant?". Danathor repond: "Oui mais comment allons l'appelé?" Lily dit:" Hmm.... Je l'appelerais bien ... Bouclier-Foudroyeux...". Danathor repond: "Oh oui !! c'est trés jolie comme prénom".
Apres plusieur année le jeune Feca nommer Bouclier-Foudroyeux grandissa, grandissa jusqu'à voir ces parents se faire emporter a la prison de brakmar par les horrible garde de brakmar qui ont envahi bonta... Mais le jeune Feca surviva ... pensant a ses parents... au fond de la prison de brakmar. Le jeune Feca rechercha alor une guilde comme la "La Nuit Des Temps" pour aller sauver ses parents ...*

FIN

Voila, c'était le petit RP

Pour se qui en ait de mon feca il s'agit d'un feca bontarien nommer "Bouclier-Foudroyeux" de niveau 120 J'exerce en ce moment le métier de boulanger lvl 81, de paysan lvl 38 et de tailleur lvl 3 (oui c'est pitoyable je c'est ).J'ai aussi 3 mules eni 90 sacri 65 et enu 50 mais bon inutile pour cette candidature. J'ai un stuff basique comme tous les feca d'mon level, je me constitue d'une bekille, d'une cape houte, d'une ceinture feudala, d'une doubitch o'boul, d'un krysto, de botte chef bwork, d'un gelano, d'un anneau feudala et d'un bwak.Mon projet est de finir ma dora bora et acheter ma médaille de kido.


Je m'apelle William un jeune éléve de 4 eme :p, j'ai 14 ans, Plus tard j'aimerais etre pilote de ligne. J'habite dans le sud de la france (nime , avigonn pour se qui connaissent ).Mon passe temp c'est dofus (en général) mais aussi le foot, le truc que j'aime faire de trop dans ma vie IRL. Ce qui m'attire chez vous c'est (toi raii :p nn jdeconne) c'est tout le monde :p. j'espere que ma candidature vous aura plus et puis que j'aurai ma chance :p (me souhaite bonne chance :p)

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature
Sleep

A plus tard :p (peut etre)

PS: Si je re mn eni peut re aussi? Et raii et liynou je retrouverai mes droits que quand g t le noob lvl 80 :p?
Revenir en haut Aller en bas
vieuh

vieuh


Messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : dans la somme

Stats
Point de vie:

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: pour   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:03

Vieuh = pour
Shider = pour


je n'est pas de raison de m'opposer a sont retour s'achant que avec mon xelor je suis parti de fois de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedunnonvoyant.canalblog.com/
Bouclier-Foudroyeux-Willy

Bouclier-Foudroyeux-Willy


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 29

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:04

Merci vieuh et tu m'a semer comme d'la dobbe u__u alien
Revenir en haut Aller en bas
vieuh

vieuh


Messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : dans la somme

Stats
Point de vie:

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:06

mais non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedunnonvoyant.canalblog.com/
Bouclier-Foudroyeux-Willy

Bouclier-Foudroyeux-Willy


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 29

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:08

Snif vieuh c le seul a me rep :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liyna
Admin
Liyna


Messages : 262
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Nice =)

Stats
Point de vie:

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:12

ben g rep pk sa a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
http://bts1amgt.blogspot.com
Liyna
Admin
Liyna


Messages : 262
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Nice =)

Stats
Point de vie:

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:13

Enfin une candidature qui a de la gueule , c'est de loin notre plus belle candidature a ce jour pour notre guilde ! Donc touché et ému ( je sais j'en fais trop ) je repond sans hésitation oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bts1amgt.blogspot.com
Bouclier-Foudroyeux-Willy

Bouclier-Foudroyeux-Willy


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 29

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 0:15

Ah bn tavais rep ? moi jvois pas... !

Merci liynou :p
Revenir en haut Aller en bas
zarkhan

zarkhan


Messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : 06(nice)

Stats
Point de vie: 600

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 13:48

donc oui moi je suis pour enfin un vieux membre qui re
ps:super la candidature=)
Revenir en haut Aller en bas
raiikiri
Admin
raiikiri


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : bordeaux

Stats
Point de vie:

Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) EmptyMar 11 Nov - 16:12

et enfin ma voi qui di NON pour faire 4 contre 1 xddd je décone je vote OUI a lintégration de bouclier !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant (Ou pah :p) Empty
MessageSujet: Re: Revenant (Ou pah :p)   Revenant (Ou pah :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant (Ou pah :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Des Temps :: Le recrutement :: Nouvelles personnes ?-
Sauter vers: