La Nuit Des Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nuit Des Temps

Bienvenue sur le forum de La nuit des temps =)
 
ConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyna
Admin
Liyna


Messages : 262
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Nice =)

Stats
Point de vie:

NOUVELLES ! Empty
MessageSujet: NOUVELLES !   NOUVELLES ! EmptyMer 29 Oct - 0:06

BONJOUR BONJOUR ! Commençons !

PLEIN DE NOUVELLES DE LA PART DE VOS MENEURS


Tous d'abord a partir de maintenant nous allons organiser des petits jeux / tournois / défi afin de rendre la guilde plus active et plus joyeuse !

Nous avons réalisé un planning afin que l'ordre et le respect soit tenu en vigueur !

SAMEDI MATIN : MINI - JEUX dofus
En quoi consistent les jeux dofus ?

Nous avons divisé les minis jeux en 3 catégories
- La Course de Drago
- La Carte au trésor
- Les duels qui emmèneront surement à un tournoi !

Expliquons-nous mieux :

LA COURSE DE DRAGO :
La course de drago est un mini jeu de vitesse ou le premier sera fortement récompensé ; en quoi consiste-elle. Le but est simple, les drago de tous les LVL + de 60 devons s'affronter dans une course de rapidité. La course de fera sur plusieurs map. Le finaliste remportera une somme fixé par le nombre de joueur.
Pour participé a ce jeux nous demandons une somme, environs 1 000 k (on verra le montant exact). Qu’allons-nous faire de cette somme ? C'est simple le gagnant remportera l'intégralité de la somme de tous les joueurs. Si 12 joueurs participent à la course, le gagnant gagnera donc : 12 * 1 000 = 12 000 k ainsi de suite Very Happy

LA CARTE AU TRESOR :
La carte au trésor est un jeu de piste, un objet sera cacher dans dofus et grâce a différent indice les participants pourrons peu a peu de rapprocher de l'objet tant convoité. Comment les indices seront 'il distribué ?
Grace a nos mules ( 5 exactement, ou si des personnes veulent nous aidé, mais du coup pas participé ^^’) nous serons dispatché dans dofus, chaque personnage aura un indice a révélé. Pour simplifier l'obtention des indices nos mules seront situées prés de zaap. Le premier participant qui découvre notre objet secret gagnera comme dans la course de drago la somme des autres participants.

LES DUELS :
Les duels, pas besoin d'en écrire des tartines, tous le monde sait se qu'es un duel !
L'accès au duel inter guilde sera bien évidement payer dans le cadre de cette activité (libre a vous de vous défier entre vous, cela ne nous regarde pas ^^). Les duels seront fais dans le simple but d'élire le MEILLEUR JOUEUR DE LA GUILDE LA NUIT DES TEMPS ! (gros titre : D)
Le gagnant du tournois pourrai tout comme les autres jeux remporté l'intégralité des payements. Les duels s’effectueront sur plusieurs semaines pour jugé des niveaux, puis grâce au résultat du différent défi nous effectuerons un TOURNOIS ! Le tournoi sera affiché sur le forum (en même temps il revivra un peu).

J'espère de tous mon cœur que ces petites nouvelles vous apporterons du bonheur ! bom


ET NON SE N'EST PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si nous n'étions pas présents aujourd’hui, nous avons tous de même pensé à vous Very Happy

SAMEDI EN FIN D'APREM : XP GUILDE, et oui on l'aime notre guilde Wink

DIMANCHE FIN D'APREM : DROP GUILDE, je pense tous personnellement que le drop guilde peut être très intéressant pour pouvoir essayer de financé l'achat d'une splendide villa Very Happy, bon ... ok même si c'est une vielle bicoque on l'aimera quand même notre petite maison , et la maison pourra nous servir plus tard pour : TADADADADADAMMMMMMMMM : LE GRAND TOURNOIS DE LA NUIT DES TEMPS !!!!!!
Je suis trop forte :p

Voila je pense que vous en avez râle bol de me lire alors je mets fin a mon lonnnnnnng discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bts1amgt.blogspot.com
Weezy

Weezy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 27
Localisation : Au trou du cul de la france >.<

Stats
Point de vie: 665416545435 et oui , c cho !! :D

NOUVELLES ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES !   NOUVELLES ! EmptyMer 29 Oct - 0:17

mon idée a été mise merci raii et liyna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weezy-bougosse.skyrock.com/
vieuh

vieuh


Messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : dans la somme

Stats
Point de vie:

NOUVELLES ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES !   NOUVELLES ! EmptyJeu 30 Oct - 20:15

j'ai ate sa commence a kel heure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedunnonvoyant.canalblog.com/
Liyna
Admin
Liyna


Messages : 262
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : Nice =)

Stats
Point de vie:

NOUVELLES ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES !   NOUVELLES ! EmptyVen 31 Oct - 20:57

Vers 10 h je pense =) , demain soit Samedi 1 NOVEMBRE 2008 :
Course de drago au programme !

VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! VENEZ NOMBREUX !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bts1amgt.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLES ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES !   NOUVELLES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Des Temps :: Historique :: La création de la guilde-
Sauter vers: